Une page pour un challenge sur le groupe FB de Florilèges Design

Coucou les filles, je ne sais plus si je vous l’ai dit mais j’ai (enfin!) ouvert un compte FB pour pouvoir participer à des challenges proposés par les différentes marques de Scrap françaises!! Et il se trouve que depuis le mois d’avril, Florilèges Design, a instauré un challenge par mois avec une thématique à respecter… Pour le mois de juin, c’est: faire les gros titres!!

Aucune description de photo disponible.

Et voici la réalisation que j’ai faite: une page 30×30 avec un fond au pochoir, 2 photos d’un superbe coucher de soleil à La grande Motte cet hiver et quelques fleurs du tampon bois floralies…

Tout d’abord quelques aperçus… des détails de ci de là…

Et la page en intégralité:

J’ai réalisé le fond avec 2 encres Aladine: Aurore et Miel pour essayer de refaire les couleurs du coucher de soleil… Les fleurs sont aussi colorisées avec ces encres afin que l’intégralité de la page soit dans les mêmes tons…

En ce qui concerne les papiers de matage, je me suis servie d’un bloc de papiers 15×15 de Graffiti Girl, et puis quelques étiquettes…

Le die Instant Unique est de la même marque et est découpé dans le papier moutarde…

Alors, qu’en pensez-vous??

Si vous voulez participer, tout se passe sur la page FB dédiée, je vous mets le lien ICI!

C’est tout pour aujourd’hui!

Je vous laisse et vous remercie des petits mots que vous prendrez le temps de me laisser sur cette page pour le challenge du mois de juin de Florilèges Design! 🙂

Des bisous chez vous, portez vous bien!!

A très vite !! ESTELLE

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *