Une page pour les Zibuline Awards…

Coucou les scrapgirls, comment allez-vous??? Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un nouveau challenge auquel j’ai participé… Vous connaissez toutes la marque Zibuline je suppose, et bien cette marque propose chaque mois un challenge qui se nomme « Les Zibuline Awards » et bien sûr, il se passe sur Facebook… comme de nombreux challenges scrap, tout se passe sur FB!!

Alors, qu’ai-je fait??? Et bien j’ai créé un compte FB simplement pour m’inscrire aux groupes de marques de Scrap et pour pouvoir ainsi participer aux divers challenges ou encore pouvoir montrer mes réalisations comme sur le blog mais de façon à toucher plus de monde… FB est un nid de talents et une bonne façon de se faire connaître…

J’ai donc cédé à la tentation mais à part le scrap, je ne consulte rien d’autre! Et surtout je ne raconte pas ma vie non plus!! Mais revenons plutôt aux Zibuline Awards…

Pour le mois de juin, il faut « créer un fond de page avec des ronds »! Tout est expliqué sur le blog de la marque, je vous mets le lien si vous voulez savoir comment cela se passe exactement: c’est par ici! voici la page que j’ai réalisé pour y participer…

J’ai réalisé le fond de page avec plusieurs techniques: dans un premier temps j’ai fait des ronds avec du papier bulles et de l’encre rouge, ensuite j’en ai fait d’autres avec des pochoirs et des encres rouge, grise et noire.

Après j’ai utilisé quelques tampons de fond avec des pois de tailles différentes dans ce même combo gris, noir, rouge. Je me suis aussi servie d’un tampon cercle évidé avec des taches… et les derniers ronds que j’ai faits sont coupés dans du papier avec des perforatrices de tailles différentes .

Pour terminer et rajouter un « rond » sur ma page, j’ai collé un badge à gauche de la bande de photos. J’ai utilisé du matériel de plusieurs marques françaises que vous avez sans doute reconnues: Florilèges Desgn, Comptoir du Scrap et Graffiti Girl en majorité.

Voilà pour aujourd’hui! Cette page est donc postée sur FB dans l’album dédié à ce challenge Zibuline Awards du mois de juin…

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’adore lire vos petits mots. Merci de votre coup d’œil et de votre fidélité! 😉 J

e vous souhaite une belle journée et un bon week-end!

A très vite pour la suite! Des bisous chez vous, ESTELLE.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *