Une carte printanière…

Bonjour à toutes, je suis ravie de vous retrouver pour une carte qui participe à un double défi: le 1er pour le forum Au Bonheur des Cartes et le 2è pour Carte Maniak et le challenge #223: Joli mois de mai.

Mimi nous proposait un méli -mélo de sketch : il fallait prendre des éléments des 2 sketchs proposés pour réaliser la carte et j’ai choisi de suivre le combo et les consignes de Vivi pour CM. Voici donc la carte que j’ai pu faire avec toutes ces contraintes:

Sur un fond blanc, j’ai maté la carte par 2 bandes latérales d’un vert différent puis j’ai placé 2 cadres encore d’un autre vert, tamponnés avec une encre distress oxide shaby shutters …Sur le zoom ci dessous on peut deviner les feuillages faits avec 2 couleurs d’encre verte différente, là aussi ce sont des distress oxide : cracked pistachio pour la plus claire et lucky cluver

Par contre, j’ai passé outre une consigne car Vivi acceptait le noir pour le sentiment et voulait 1 insecte… bon ben mois j’ai tamponné le sentiment en vert et fait un insecte en noir car j’en ai mis deux… J’espère que tu ne m’en voudras pas trop Vivi pour cette incartade! 😉

Et voilà pour cette carte qui me permet d’allier 2 défis!

Merci à Mimi et à Vivi pour les avoir proposés…

Merci aussi des petits mots que vous prendrez le temps de me laisser…

Je vous souhaite de passer une belle journée!! A bientôt, la bise chez vous, ESTELLE

5 réponses
  1. Vivi85 dit :

    Ha, ha, ha … Je concède l’échange de tamponnage noir Estelle … Une bien jolie carte et un défi relevé … enfin deux ! Bravo et merci de ta participation à ce vert challenge sur Carte-Maniak.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *