Un trio de cartes au pochoir pour le Forum Au Bonheur des Cartes…

Coucou par ici, heureuse de vous retrouver!

Aujourd’hui je vais partager avec vous un trio de cartes au pochoir faites pour le forum Au Bonheur des Cartes…

C’est Kinna qui nous avait demandé en fil rouge de sortir nos pochoirs et de réaliser 3 cartes avec des pochoirs et avec des techniques plus ou moins différentes…

Je vous montre mon trio avec 3 pochoirs différents! 🙂

Tout d’abord, pour cette première carte, j’ai utilisé un pochoir losange avec un morceau du Cut and Dry et l’ai appliqué avec de l’encre Distress Oxide vert kaki, ensuite j’ai tamponné le texte en haut à droite et pour finir j’y ai ajouté un tampon détouré surmonté en 3D et préalablement coloré avec les Distress Oxide aussi.

En ce qui concerne la deuxième carte, j’ai procédé différemment. J’ai encré le pochoir sur lequel ensuite j’ai mis un peu d’eau avec un spray. J’ai utilisé 2 encres Aladine, couleurs Aurore et Thé. Elles m’ont servi aussi pour coloriser les fleurs collées ensuite dessus. Puis un die MERCI et voilà une carte vite faite!! 🙂

Enfin pour la dernière j’ai utilisé 2 pochoirs pour simuler la mer et le sable avec les 2 techniques expliquées précédemment!

Ensuite j’ai tamponné cette jeune fille sur le sable que j’ai colorisée et puis j’ai rajouté 3 sentiments de chez Comptoir du Scrap autour de la mer…

Voilà pour aujourd’hui! Qu’en pensez-vous??

Je vous souhaite une agréable journée,

A très vite, bisous chez vous,

ESTELLE

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *