Un mini album fait lors du NSD avec les papiers de Béatrice Garni…

Lors de la période de confinement, de nombreuses marques de Scrap ont offert généreusement via leurs réseaux sociaux des papiers imprimés ou bien des tampons téléghargeables…

C’est le cas de Béatrice Garni qui a offert tout un lot de papiers à télécharger et imprimer par nos soins via son blog: je vous mets le lien ICI si cela vous intéresse car ils sont toujours disponibles.

De plus, lors du NSD, National scrapbooking Day, un des membres de sa DT a proposé un tuto pour réaliser un mini album… il ne me restait plus qu’à imprimer une série de photos qu’Inès avait prises pendant le confinement pour faire un album shooting à la maison!!

Voilà la couverture de ce mini album avec quelques tampons et découpes de plusieurs marques que vous reconnaîtrez certainement…

Cette série de papiers collait très bien avec les photos prises par Inès un jour où, lassée par l’enseignement à distance et la continuité pédagogique, elle a voulu faire quelques clichés afin de changer d’activité…

Les doubles pages permettent aussi de mettre en avant une page d’étiquettes assortie aux papiers…

Outre ces étiquettes, j’ai aussi utilisé quelques dies et tampons de Florilèges Design, certains tampons viennent de Comptoir du Scrap et enfin, quelques uns de collections diverses de Béatrice Garni!

La structure de l’album prévoit 3 pochettes dans lesquelles sont insérés 3 tags avec une photo d’un côté et des embellissements de l’autre: ci-dessous le recto et ci-après le verso de ces tags…

J’en ai profité pour inclure quelques chutes de papier afin de faire un rappel des pages…

Ci-dessous, une page vue du haut pour se rendre compte de la structure avec les tags à l’intérieur des pochettes!

Et enfin sur cette dernière photo, une vue d’ensemble avec les tags qui veulent s’échapper des pochettes, déconfinement oblige, eux aussi en ont assez de rester enfermés! 😉

Et voilà pour ce mini album réalisé avec les papiers de Béatrice Garni et des photos en mode confinée à la maison!

J’espère qu’il vous plaît! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et me laisser une petit message, ça fait toujours plaisir! 🙂

Je vous souhaite une bonne journée et espère que tout roule pour vous!

A bientôt, la bise, ESTELLE

4 réponses
  1. Cécile de L'Atelier au Soleil dit :

    Super joli ce mini-album ! Les papiers sont très sympas et tous ces dies et tampons l’animent joyeusement ! On attend maintenant l’album du « déconfinement » avec les photos du « premier » retour à tel ou tel endroit ;-). Bises et prends soin de toi !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *