Quelques cartes pour le plaisir…

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui , j’espère que vous allez bien et que cette étape de déconfinement se passe au mieux pour vous…

Pour nous ici cela ne change pas grand chose, je continue de télétravailler car les lycées n’ont pas encore ré-ouvert… et la barrière des 100kms ne nous permet pas de nous retrouver en famille!

Seul le soleil est revenu avec la chaleur en plus et j’avoue: quel bien ça fait! Un vrai plaisir qui avait été mis entre parenthèses ces derniers jours!

Je vous présente quelques cartes faites pour le plaisir, sans contraintes ni consignes ni défis ou challenges, rien que pour moi!

Ces différentes cartes m’ont permis de faire un peu de colorisation et j’ai pris beaucoup de plaisir à « peindre » avec le pinceau à réservoir d’eau et mes encres Distress Oxide…

Ces tampons que j’ai achetés récemment, les plantes de Chou&Flowers et ce magnifique papillon de Béatrice Garni permettent un tas de possibilités et de variantes de couleurs, un vrai régal! Même si je ne suis pas au point et que c’est loin d’être parfait, j’avoue prendre beaucoup de plaisir à cette nouvelle technique…

En conséquence de quoi il va falloir que j’achète de nouveaux tampons à coloriser et de nouvelles encres… c’est la CB et mon banquier qui ne vont pas être contents! 🙁 mais tant pis! Le plaisir est plus fort que la raison!

La suivante est différente car pas de colorisation mais très simple et rapide avec 1 die et 1 tampon de CDS:

Ce die muguet acheté au mois de mars m’a permis de faire quelques cartes à envoyer pour ce 1er mai exclusif cette année puisqu’il était rare de pouvoir en acheter et en offrir aux personnes qui nous sont chères. Mais quelques cartes ont été faites avec et envoyées même si arrivées tardivement…

Voilà pour aujourd’hui! J’espère que ces quelques cartes vous ont plus!

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!

A bientôt, prenez soin de vous, la bise, ESTELLE

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *