Quelques cartes d’anniversaire masculines…

Coucou par ici, aujourd’hui je vous présente quelques cartes d’anniversaire masculines dont une répond au challenge#228 de Carte Maniak . Elle sera adressée à un jeune homme qui fête ses 20 ans ce samedi… et elle répond donc à la palette estivale proposée par Sableturquoise:

la voici:

J’ai choisi les couleurs suivantes: orange, bleu et vert et pour le côté vacances, farniente: une paire de converses et un casque pour écouter la musique!! 😉

La deuxième a un côté exotique qui me plaît bien avec un joli gâteau d’anniversaire…

Je l’ai faite en format paysage afin de varier un peu! Quand on ouvre, on tombe donc sur ce joli gâteau fait avec les dies Action…

Enfin la 3è de cette série de cartes d’anniversaire masculines est dans un tout autre style: un fond free style et des étiquettes à gogo…

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui! J’espère que ces quelques cartes d’anniversaire masculines vous auront plu et sauront vous inspirer si vous avez besoin d’en réaliser…

Je sais pas vous, mais moi j’ai toujours un peu de mal avec ça… pas évident! 🙂

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à bientôt!

La bise, ESTELLE

9 réponses
  1. Cécile de L'Atelier au Soleil dit :

    Voilà un très joli trio ! J’aime beaucoup les couleurs de la première, le montage de la deuxième et cet assemblage d’étiquettes sur la troisième. J’ai toujours du mal avec les cartes masculines : coloris, thèmes… Tu n’as visiblement pas ce genre de souci : tes cartes sont masculines sans ostentation, elles vont plaire à coup sûr ! Bises

    Répondre
  2. Maria Rossi dit :

    Ta carte pour le défi de Carte Maniak est superbe, les taches orange me plaisent bien et les converse bleu vif sur leur silhouette de fond c’est juste top. J’aime beaucoup la dernière aussi. Merci pour ta participation à notre défi de Carte Maniak. Bisous.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *