Les défis du Père noël chez Sy’Bella Scrap

Coucou, bonjour,

ravie de vous retrouver pour partager les défis du Père Noël réalisés tout au long du mois de décembre pour le groupe FB de la boutique Sy’Bella scrap.

Ils étaient au nombre de 4 + 1 défi bonus. Je vous les montre sans plus tarder!!

Le défi n°1 consistait à réaliser une carte SLIM, c’est à dire 10,5×21 cm et voici celle que j’ai faite! 😉

Ensuite il fallait faire, pour le 2è défi, une carte de 13×13 avec une couronne et j’ai choisi de réaliser une couronne avec des tampons Florilèges Design des dernières collections. La voici!

Pour le 3è défi, il fallait réaliser une déco de table et pour cela j’ai réalisé des porte-couverts pour dresser la table de Noël eux aussi confectionnés avec des tampons de la dernière collection de FD, Oh Winter!

J’ai mis de la neige (avec un pochoir et de la pâte à structure sur le fond noir) et ça l’a faite tomber la nuit de Noël car le 25 au matin tout était blanc à la maison et depuis cela ne s’est pratiquement pas arrêté…

Magie quand tu nous tiens….

Ensuite, le défi 4 était: Réaliser un Home deco ou cadre photo, ce que j’ai fait mais cette fois dans un combo différent de celui de Noël avec des photos d’Inès au bord de la piscine cet été chez ma mère…

Je vous le montre ci-dessous:

Et enfin on arrive au défi Bonus: réaliser un mini riquiqui de 7,5 cm de côté!

Pas facile mais j’avais déjà ma petite idée. Le plus long a été de la mettre en œuvre car dans ce format il fallait plein de découpes et de la minutie aussi!!

Je me suis inspirée d’un tuto trouvé sur Internet et avec quelques chutes de papier carré et des photos de la semaine de Noël imprimées en petit format aussi, je me suis lancée et voilà le résultat:

Et voilà pour aujourd’hui avec encore un post bien dodu!! 😉

Je vous souhaite de passer une belle journée,

à bientôt, des bisous chez vous, ESTELLE

3 réponses
  1. Cécile de L'Atelier au Soleil dit :

    Un post qui nous mène de merveille en merveille ! Tes cartes sont très jolies : j’aime beaucoup la mise en page qui casse le côté classique des couleurs de la première, et la très fraîche couronne de la deuxième. J’adore ta déco de table qui amène la neige ! Quant à ton mini, je craque complètement ! Bises

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *