Challenge #235 chez Carte Maniak: nuage de mots

bonjour, bonjour, waouh! 2 articles dans la même journée!

Et oui vendredi 13 tout peut arriver…

Après mon carnet de lecture que vous avez pu voir ce matin, voici une carte pour Carte Maniak et le challenge #235 pour lequel il faut intégrer un nuage de mots à sa carte!

D’habitude je fais des nuages de mots avec mes élèves pour leur faire acquérir et manipuler du vocabulaire selon les thématiques de travail mais là, c’était différent! 😉

Alors je me suis servie d’un tampon qui me semble correspondre à un nuage de mots, que j’ai tamponné plusieurs fois, comme un leit motiv sur la carte

et je l’ai agrémenté de quelques maisonnettes et fleurs de coton, le tout issu d’une planche de tampons clear Florilèges Design…

J’ai voulu un combo assez doux avec ce jaune et vert clair, ce sont des encres Distress Oxyde et une pointe de chocolat pour le nuage de mots ainsi que les branches de ces jolies fleurs de coton…

J’espère que cette carte entre dans les contraintes et qu’elle vous plaît, merci pour le coup d’œil et des commentaires si vous prenez le temps d’en laisser…

A demain!!

bises, ESTELLE

6 réponses
  1. Pimprenelle38 dit :

    Quelle belle carte pleine de douceur ! J’aime beaucoup l’effet de répétition apporté par les maisonnettes et les fleurs de coton et bien sûr, le nuage de mots ! Bravo et merci de ta aprtcipation à Carte Maniak !
    Bises

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *