BONNE ANNÉE !!!

Bonjour bonjour le blog!

Houlala!!

Ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici… il faut dépoussiérer ce blog qui est en sommeil depuis un peu plus d’un mois!

Alors toutes mes excuses aux fidèles lectrices!

Le mois de décembre a été très chargé niveau boulot, perso et créatif mais je n’ai pas eu le temps de venir partager avec vous mes cartes, pages et minis albums et je vous prie de m’en excuser!! Je vais donc me rattraper tout de suite avec ce 1er post de l’année 2021!

Tout d’abord, je vous présente mes Meilleurs Vœux pour 2021, en espérant que cette année soit plus sereine et que le retour à la normalité se fasse rapidement!

La Santé et des bonheurs au quotidien ainsi que la créativité le plus souvent possible afin de pouvoir garder le cap!

Voici tout ce que je vous souhaite! 😉

Et maintenant retour sur les préparatifs et les festivités de cette fin 2020!

On commence par une série de cartes pour le Forum Au bonheur des cartes avec un trio dans lequel il fallait utiliser du bois sous des formes différentes… du vrai bois pour le pot du sapin, du papier bois et un tampon imitation bois embossé en blanc…

Ensuite on continue par quelques autres qui répondaient à des défis différents…

une carte technique, une carte avec une couronne de gui, une avec des étoiles et enfin une qui répondait à un bingo avec du rouge, des maisons, des agrafes et un animal que j’ai monté sur un morceau de carton ondulé!

Ces 2 ATC correspondaient aussi à un défi proposé par le forum, c’est un format original qui peut très bien servir de carte de Vœux ou d’étiquettes cadeaux!

D’ailleurs on a eu aussi un défi Étiquettes et je vous les montre à la suite, j’en ai fait 2 séries: différents formats et différentes couleurs pour orner les paquets cadeaux! 😉 elles ont bien plu aux destinataires…

et voilà un post bien garni, n’est ce pas?

Je vous laisse et vais préparer d’autres articles pour cette semaine de reprise!

Encore tous mes vœux pour 2021, à très vite,

des bisous chez vous, ESTELLE

4 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *