Album pyramide…

Coucou par ici, j’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui je vous montre un album pyramide réalisé grâce au tuto de Cath Baussand gracieusement mis à disposition pendant le confinement!

Si vous ne connaissez pas le blog de Cath, je vous mets le lien ICI, c’est une mine de merveilleuses réalisations en tout genre et de propositions de kits tout aussi jolis les uns que les autres!! Sans oublier les lectures, la musique et les balades en montagne ou encore les voyages exotiques!! Un blog à ne pas délaisser tel le plaisir est immense de le consulter régulièrement! 🙂 Évasion garantie!!

Bien, pour en revenir à cet album pyramide, je l’ai réalisé pendant le confinement avec des photos de plantes et arbustes diverses prises aussi pendant cette période lors de nos balades hebdomadaires.

Il faisait beau et la nature s’éveillait, donc bourgeons et jeunes pousses sont à l’honneur dans cet album pyramide dont la structure particulière permet de belles photos en format carré, ce qui change aussi! 😉 Je commence la balade fleurie sans plus tarder avec les 1ers étages de cette pyramide:

Comme vous pouvez le remarquer, j’ai utilisé la collection de papiers Menthe à l’eau de Béatrice Garni ainsi que des tampons d’autres collections… L’esperluette est de Florilèges Design, l’appareil photos de Chou&Flowers et les fleurs de cerisier de Comptoir du Scrap!

J’ai fait le choix de ne pas mettre de photos sur le 1er étage car je n’en avais pas assez de petites (7,5×7,5cm)… Tous les autres étages comptent plus de photos que de pages décorées par contre!

Allez, on continue la balade? Zou, c’est parti!!

Vous remarquez que chaque étage s’ouvre soit d’un côté soit de l’autre soit vers le haut ou encore vers le bas…

On termine cet album par la base de la pyramide qui détient les photos du lilas ainsi que des fleurs de cognassier et de chèvrefeuille… J’espère que la balade vous aura plu, dommage que les odeurs ne l’accompagnent pas car c’était aussi à cette période un vrai festival des senteurs!!

Je vous remercie d’être encore là, fidèle à ce blog et à mes réalisations… 🙂

Je vous souhaite de passer un bel été!

Le blog va faire une pause estivale mais je vous retrouverai avec grand plaisir dès que possible pour vous montrer mes réa et participation aux divers challenges de l’été sur les différents groupes auxquels je me suis inscrite!!

L’été va être créatif et studieux aussi pour préparer les nouveaux cours qui m’attendent à la rentrée!

A bientôt donc et d’ici là, portez vous bien!

N’oubliez pas la crème solaire, les tongs et les lunettes! 🙂 🙂

BISES, ESTELLE

4 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *